Warface est un FPS (first person shooter) multijoueur, tir à la première personne, développé par Crytek.
Le jeu est basé sur le moteur Cryengine3 de Crytek.

Plateforme : Windows, Xbox 360
Genre : MMO, FPS

warfacelogo

Gameplay de Warface:

Warface est un jeu de tir à la première personne multijoueur en ligne. Le jeu propose un modes joueur contre joueur, et autre mode en coopération face à des ennemis dirigés par l’intelligence artificielle.
A chaque match vous gagnez des points d’expérience (XP), Warface Dollars ($) et les points VP, pour améliorer ou acheter des armes, tenues, équipements, etc…

A date d’aujourd’hui, Warface dispose de 12 DLC sur Steam : Warface – Battle Royale (gratuit), Warface – Defender Pack, Warface – Deluxe Starter Pack, Warface – Winter Starter Pack, Warface – Jungle Starter Pack, Crysis Male Nanosuit Pack, Crysis Female Nanosuit Pack, Warface – Complete Tournament Pack, Rifleman Tournament Pack, Sniper Tournament Pack, Medic Tournament Pack, Engineer Tournament Pack.

16 joueurs maximum sur la même carte (mode conflit).

Les classes de Warface :

Le jeu propose 4 classes : Marine, Médic, Ingénieur, et Sniper.

Marine: La Marine est la classe d’infanterie, bien équilibré et utilisé pour les combats en la ligne de front. La Marine a également la possibilité de charger des munitions.

Médic: Le médecin est une classe de soutien. Il a la capacité de guérir et de faire revivre des alliés sur le champ de bataille. L’arme principale du médecin est le fusil de chasse.

Ingénieur: L’ingénieur est le stratège de l’équipe. Il est capable de planter des mines Claymore (mines activées par un laser), qui servent à protéger certaines zones ou au moins retarder l’avance ennemie. Il  est aussi capable de désarmer des bombes plus vite que les autres classes, les ingénieurs sont également en mesure de restaurer sa veste et ses compagnons. L’arme principale de l’ingénieur est la mitraillette.

Sniper: Mieux connu comme la classe Cavalheri, le sniper est une classe équipée d’un tireur d’élite (Précision Rifle), dont le rôle est souvent de rester derrière ou de soin pour les points stratégiques. Cependant, vos coups sont ceux qui obtiennent les plus grandes distances.

Mode de jeux dans Warface:

Coopération : des missions journalières en équipe.

Conflit : un camp contre un autre.

Opérations spéciales : des missions spéciales qui sont limitées en accès par les écus. Les écus sont remis à zéro chaque jour.

Configuration recommandée PC :

Processeur : Intel Core2Duo ou AMD Athlon64 X2 6400+
Mémoire vive : 2 GB
Carte graphique : GeForce 9600 GT 512 Mo ou ATI (AMD) Radeon HD 4830 512 Mo
Espace disque : 6 GB d’espace disque disponible
Système d’exploitation : Windows Vista ou Windows 7 et plus.

A visiter : Warface

Print Friendly, PDF & Email

Service informatique professionnel

- Sauvegarde professionnelle

- Téléphonie VOIP

- Maintenance informatique

- Développement logiciel

- Création site internet

Hexatools.com depuis 2005