War Thunder est un jeu de simulation d’avion et de char en mode free to play, mode multijoueur développé par Gaijin Entertainment, c’est un MMO (jeu en ligne massivement multijoueur).

Plateforme : Windows, Linux, Mac OS X, Playstation 4
Genre : MMO, Jeu de tir tactique

War-Thunder

War Thunder est un jeu ou l’on prend le contrôle d’avion ou de char, datant de la seconde guerre mondiale à la guerre de Corée. Le jeu se divise en 5 nations, Etats-Unis, Allemagne, URSS, Royaume-Uni et Japon, dont chacun dispose d’un arbre de recherche et d’évolution de véhicules ou avions.

War Thunder est l’un des rares jeux, qui propose le partage de serveur sur différente plateforme, appelé aussi Cross plateforme, ici les joueurs PC peuvent rencontrer les joueurs PS4.

Le jeu dispose de plusieurs modes :

Batailles en mode arcade :

Partie en mode aléatoire qui peut rassembler jusqu’à 32 personnes, avec différents avions ou tank. Dans ce mode certains paramètres de réalités sont exclus, exemple une descente d’avion trop rapide, pas d’avion qui se disloque.
Le mode arcade dispose de deux sortent de parties, attaque au sol et domination (Capture de pistes/ Destruction des objectifs et appareils ennemis).

Batailles réalistes :

Ce mode est basé sur des batailles historiques et les dégâts sont plus réalistes, avec une visée de l’ennemi plus difficile. Certaines manœuvres en avion, comme tourné à grande vitesse peuvent provoquer un voile noir.
Des scénarios comme la bataille de Stalingrad sont recréer.

Bataille simulation :

Bataille avec des paramètres de simulation réaliste, ou seul la vue à la première personne sont autorisés. Dans ce mode, le joystick est conseillé.
Vous pouvez avancer plus vites ou avoir des avions ou chars plus rapidement en passant par la boutique.

Lien du jeu : Site

Configuration recommandée :

PC -> Windows 64 – Cpu dual core 2.4 GHz – 8 Go mémoire – Carte video Geforce 460 / Radeon 55xx – Internet – 11 Go DD

MAC -> OS 10.9.2 – Intel core i7 – 8 Go mémoire – GTX 680M – 11 Go DD – Internet

Linux / SteamOS -> 64 bits – Intel core i7 – 4 Go mémoire – Carte video Intel 4000 HD / Radeon 5500 / Geforce 880 – Internet – 11 Go DD

Voici quelques images :

 

Print Friendly, PDF & Email

Service informatique professionnel

- Sauvegarde professionnelle

- Téléphonie VOIP

- Maintenance informatique

- Développement logiciel

- Création site internet

Hexatools.com depuis 2005