ImgBurn de Lightning UK est un outil pour graver et copier ces données sur CD, DVD, HD DVD et Blu-ray, GRATUIT, simple et efficace.

Le produit fait ce qu’on lui demande que cela soit la gravure comme faire des images de supports.

Plateforme : Windows

ImgBurn

Histoire de ImgBurn :

ImgBurn est développé par Lightning UK, auteur de DVD Decrypter qui fut contraint à l’arrêt du développement de se produit suite à une ordonnance d’interdiction de Macrovision.

ImgBurn est basé sur la technologie développé sur DVD Decrypter mais ne peut supprimer le cryptage CSS ou tout autres protections contre la copie.

Niveau d’utilisation -> Expert :

Il existe de nombreux réglages permettant d’affiner sa gravure comme spécifier le changement de couche sur DVD double couche, de corriger les secteurs défectueux, de faire de l’overburn de média…

Caractéristiques de ImgBurn :

Formats supportés : BIN, CCD, CDI, CUE, DI (Atari Disk Image), DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI.

Aptitude à recréer des structures : DVD vidéo (dossier Video_TS), Blu-ray (dossier BDAV et BDMV) et HD DVD (dossier HVDVD_TS).

Limitations d’ImgBurn :

– Ne supporte pas les disques multisessions.
– Ne supporte pas la copie directe disc à disc.
– Ne supporte pas la copie multiple lecteurs.

Supports : Multilingues (attention il faut télécharger un fichier à mettre dans le répertoire d’installation « languages »)

Matériel supportés : BenQ, LiteOn, LG, NEC, Optiarc, Pioneer, Plextor, Samsung, Sony…

SVP : pour que l’aventure continu de ImgBurn n’oubliez de faire un don en passant par le logiciel ( voir ?) ou en allant sur le site et cliquant sur la colonne de droit, Paypal ImgBurn.

Lien Dll : ImgBurn

Print Friendly, PDF & Email