Heroes and Generals est jeu un FPS (tir à la première personne) et stratégie, développé par Reto-Moto depuis juillet 2014. Ce jeu multijoueur se déroule pendant la seconde guerre mondiale. Ses développeur le décrivent comme un MCO (massivement collaboratif en ligne).

Plateforme : Windows
Genre : FPS, Stratégie
Mode de jeu : Multijoueur – Free to play

Le développement du jeu continu et s’appuie sur les retours des joueurs, cela s’appelle le User Driven Development.

Hereos-&-Generals

Gameplay de Hereos and Generals :

Ce FPS se joue en équipe dans un monde persistante, dont le Générale de chaque équipe peut déplacer son armée sur une carte (Europe). Quand 2 équipes se rencontrent, elles s’affrontent comme un jeu de FPS classique.

Vous évoluez selon votre choix parmi 3 camps (Allemand, Américain, Russe).

Le jeu inclut différents véhicules de la seconde guerre mondiale (avions, camions, tanks, vélos, motos, etc…), ainsi qu’une grande variété de terrain (ville, campagne et champs).

Vous gagnez de l’XP en remportant vos combats mais aussi en volant des véhicules et en prenant les points clés, Vous permettant d’améliorer vos compétences (Armes, véhicules). Biensûr dans le jeux vous avez la possibilité d’acheter.

Les modes de H&G :

Confrontation : combat rapproché dont seulement l’infanterie est présente.

Escarmouche : combat rapprochés ou moyenne portée, seules les unités l’infanterie, unités de reconnaissance et blindés participent.

Assaut : combat en zone urbaine, les cartes sont plus grandes, les troupes présentent sont l’infanterie, blindés, parachutiste, unités de reconnaissance et escadrille de chasse. 2 camps s’opposent, l’attaque d’objectif et la défense d’objectif.

Guerre (Elite) : créées par les Généraux, le type de bataille est déterminé par les unités d’assaut qui s’affrontent. Ces batailles sont plus difficiles à remporter.

Caractéristiques :

Dans Heroes and Generals, l’utilisation de la végétation permet aux joueurs de se cacher dans la brousse ou les hautes herbes, évitant d’être repérés par des tireurs embusqués.

Heroes & Generals est un Free To Play qui propose des campagnes et divers véhicules qui le rende comparable à des jeux comme Battlefield ou Cal Of Duty.

La partie stratégie peut se joueur aussi sur tablette ou mobile.

Configuration recommandée PC :

Processeur : Intel Core I5 ou plus / AMD Phenom II X6 ou plus.
Mémoire vive : 4 GB
Carte graphique : GeForce GTX 560  / AMD HD 6870
Espace disque : 3 GB d’espace disque disponible
Système d’exploitation : Windows 7, 8, 10

A visiter : http://www.heroesandgenerals.com/
Partie jeu : http://game.heroesandgenerals.com/
Sur Steam : http://store.steampowered.com/app/227940/?l=french

Print Friendly, PDF & Email

Service informatique professionnel

- Sauvegarde professionnelle

- Téléphonie VOIP

- Maintenance informatique

- Développement logiciel

- Création site internet

Hexatools.com depuis 2005